Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Ax
Publicité
Archives
Mademoizel'Ax
  • Le web recèle de vrais petits trésors ! Chineuse dans l'âme, je fouille et farfouille le web, je trouve... et je partage : bons plans, nouveautés, coups de gueule et coups de cœur... Régalez-vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mademoizel'Ax
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
18 mars 2013

Le défilé futé des filous...

Une fois n'est pas coutume ! Je vais m'essayer pour la toute première fois à un exercice que je ne maîtrise pas forcément : écrire sur le monde acidulé de l'enfant ! Mais pour se jeter dans cet univers, il me fallait LA bonne raison, celle qui me ferait sortir de mes travers de "fashion modeuse" ou de communicante à la recherche du concept marketing de l'année. Et bien cet "alibi" je l'ai trouvé, ou plus justement (et rendons à césar...bla bla bla !) on me l'a habilement soufflé. C'est donc avec délice que j'ai plongé dans cet univers sucré, pastel, cotonneux et bien sûr délicieux de "l'Atelier des filous"... et mon concept marketing, je l'ai trouvé. Mais, revenons-en à nos layettes !

Qui d'entre nous n'a jamais souhaité zapper le cadeau de naissance trop "soft", trop propre et aseptisé mais qui a néanmoins l'avantage de nous mettre à l'abri de la faute de goût, celle qui nous grillerait sur 2 générations auprès de nos copines ? Bien sûr que, comme tout le monde, j'ai eu envie de faire sourire une maman, souvent fatiguée par la suractivité de "son fils, sa bataille"; bien sûr que j'ai eu envie de penser aussi à un papa, parfois un peu oublié dans ces moments là en lui offrant le petit plus, le lien entre lui et son adorable mini lui...

Vous avez déjà connu ça ? Plus de panique, l'Atelier des filous va vite devenir votre Superman du cadeau original !
Allez zou... direction leur site. On y découvre toute une gamme de vêtements en coton bio pour enfants, du 3 mois au 10 ans, des accessoires canons, du linge de lit très chou... mais le plus sympa dans tout ça, j'avoue que ce n'est pas uniquement les fringues, très belles certes mais assez classiques. Non, le top c'est ce petit truc en plus, leur particularité à eux, THE concept : la personnalisation !
071 newsletter1_800 newsletter6800 pmathispetitpirate victoire isa_de_roug_ 

En quelques clics, ces fringues deviennent VOS fringues, celles que vous aviez imaginées, celles dont vous aviez rêvées pour votre copine Margaux qui vient d'accoucher d'une petite Léonie ! Maintenant pour mieux vous faire une idée, place à la démonstration : mettez dans la balance une jolie petite robe à smokes d'un côté, et de l'autre une adorable robe marquée "Léonie ma p'tite chipie !"... Ou même un "Merci Maman, Merci Papa, j'suis cro belle...". La balance penche vite, non ? Et la larmichette est quasi assurée. Idem pour le papa ! Imaginez le T-shirt du petit Louis "Dis papa, tu m'prends dans ton équipe. Loulou 6 ans, futur footballeur !"

ipgrandetfortbody

Parce que oui, à l'Atelier des filous, c'est vous qui choisissez le vêtement, le texte, le petit dessin à imprimer et les coloris correspondants. Une fois que c'est fait, c'est Peggy et Amélie (à l'initiative du projet) qui se chargent du reste (enfin, pas toutes seules j'imagine!). Ça nous laisse un maxi champs d'action pour être sûre de ne plus faire chou blanc ! Et si en plus je vous dis que les prix sont eux aussi tout minis minis... vous serez forcément convaincus.

En tout cas, j'espère que mes copines apprécieront elles aussi le sujet du jour, parce que mes futurs cadeaux à moi sont déjà tout trouvés ! Fille ? Garçon ? Plus qu'une seule "prise de tête" : trouver le message génial/original/drôle à imprimer ! Quand il n'y a plus que ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yes, Gaspard a eu un petit bavoir trop mignon avec son prénom dessus et il ne s'est pas fait prier pour s'en servir!<br /> <br /> @Axelle,ça se compte en mois maintenant il est temps qu'on déj ensemble non? <br /> <br /> Biz
M
Alors ça y est ! L'atelier des filous s'exporte et s'ouvre à l'international ! En réalité ce sont des filles du Nord (des ch'tis) que je connais bien et je suis vraiment ravie que ça te plaise ! Dés que tu peux mettre une photo sur FB, fait nous plaisir !!! Bisous à tous !
S
Sur tes bons conseils, j'ai tenté l'Atelier des Filous... <br /> <br /> C'est vraiment super chou, la qualité a l'air d'être au rendez-vous, j'ai deux jolis pyjamas tout doux et des frères et soeurs ultra-jaloux... (jusqu'au prochain coup !)<br /> <br /> Merci pour tout !
G
Ils sont trop choux ces filous !! <br /> En tout cas bravo aux "boss", c'est une superbe idée !!
M
Je suis allé sur le site... Et ce qui m'a vraiment intéresse c'est la perso sur les accessoires (tabliers par exemple !)... Dommage que ça ne s'arrête qu'à 10 ans !! ;o)
Publicité