Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Ax
Publicité
Archives
Mademoizel'Ax
  • Le web recèle de vrais petits trésors ! Chineuse dans l'âme, je fouille et farfouille le web, je trouve... et je partage : bons plans, nouveautés, coups de gueule et coups de cœur... Régalez-vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mademoizel'Ax
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
18 mars 2013

La nouvelle vague qui va chahuter mon dressing !

Mettez votre petit nez par la fenêtre et regardez bien ce qu'il se passe... Oui !! Y'a du soleil... Ca y est ! Et même s'il ne fait pas encore les 20° réglementaires pour sortir nos bras et notre décolleté, il fait assez beau pour avoir envie de ranger les bottes et gilets, et remplir ce nouveau vide dans notre penderie ! Encore une fois Mademoizel'Ax (qui s'était faite discrète depuis quelques semaines, pardon d'avance) est partie en repérage pour vous. Elle s'est refusée cette année les H&M, Zara et compagnie pour tenter de vous dénicher des petites marques très sympa, mais pas encore assez connues... alors on y va ? C'est parti pour du e-repérage...

On le sait toute, c'est chez nos voisins Anglais qu'on trouve les plus belles perles en terme de mode et de look ! Alors je suis allée voir un peu ce qui se faisait de l'autre côté de ma Manche, et une fois de plus,je n'ai pas été déçue ! Ma trouvaille topshop.com sur lequel vous retrouvez des fringues complètement dingues de créateurs tout aussi déjantés... mais géniaux ! Vous en trouverez pour tous les goûts et tous les looks, des plus sages au plus extravagants. Aucune limite, pas d'apriori, une vraie ouverture d'esprit... Bref, qu'on aime ou pas, on apprécie d'en prendre plein le yeux, et on sourit même devant la créativité exubérante de certains stylistes.

Danielle_Scutt_090310 hero_jackets_220210 hero_trousers_220210 unique_211209

Autre site, autre style... Sur Urban Outfitters, découvrez la e-boutique branchée importée directement de New York, un site multi marques, dont pour les plus connues Paul & Joe, by Chloé ou Dr Martens, mais aussi d'autres moins populaires à découvrir absolument !

5111424664700_Grey_m1 5130421889888_Black_m1 5130435528240_White_m1 5133465066363_Black_m1 5312426361514_Black_m1

Un autre thème encore qui me tient beaucoup à cœur, c'est le recyclage et l'éco stylisme. Sur evazingoni.com, la créatrice nous prouve que l'on peut concevoir de superbes modèles, de qualité, tout en véhiculant des valeurs essentielles. Ses vêtements, édités en séries limitées dans des ateliers de confection français, dégagent une vraie émotion. Leur particularité : ils sont réalisés avec les étoffes et fournitures précieuses, récupérées auprès des maisons de couture qui n'en ont plus l'usage. Associez la qualité de la matière à celle du style et vous aurez toute la richesse d'une créatrice hors norme...

look3 look4

look8 look6

Tendance UK, ou made in USA... look girly so bio... Voilà en quelques lignes ma sélection du moment. De quoi s'octroyer quelques minutes de plaisir en allant y surfer... et chiner pourquoi, quelques très bonnes idées de relooking express !

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité