Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Ax
Publicité
Archives
Mademoizel'Ax
  • Le web recèle de vrais petits trésors ! Chineuse dans l'âme, je fouille et farfouille le web, je trouve... et je partage : bons plans, nouveautés, coups de gueule et coups de cœur... Régalez-vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mademoizel'Ax
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
18 mars 2013

Tiens chéri... c'est cadeau !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous retrouver à courir les magasins à H-24, complètement paniquée à l'idée de n'en avoir pas justement (des idées), et dans le stress d'imaginer votre douce moitié déçue, blasée, presque rancunière parce qu'elle n'aura pas eu sa méga surprise... Évidemment que oui, ça nous est déjà toute arrivé ! Trouver le cadeau idéal demande du temps, des idées, et malgré ça, on n'est pas à l'abri d'entendre "Si si c'est super ! C'est d'ailleurs tellement bien que je me le suis offert la semaine dernière !" ou "Tu sais, ça fait des années que je l'ai arrêté ma collection de dés à coudre !" Mais en même temps, on ne peut pas être partout : le boulot, les copines, le shopping, les courses, les enfants (quand on en a...). Si seulement quelqu'un voulait bien nous filer un p'tit coup de main, nous, on dirait pas non... Si seulement... Si seulement ? Ahah !!! Et bien Mademoizel'Ax vous l'a trouvé ce petit coup de main ! En chinant mes bonnes idées du matin, je suis tombée sur ce qui va, croyez moi, pas mal nous dépanner !

header_logoDans un premier temps, en vous rendant sur youkado, vous allez me dire "Oui, bon, c'est encore un coffret cadeaux, on en voit partout depuis au moins 3 ans !", mais si je vous en parle aujourd'hui vous vous imaginez bien qu'il a LE petit truc en plus qui fait toute la différence ! Avec ces coffrets là, vous avez la certitude du "100% en stock - 100% gratuit" : tous les produits des vitrines cadeaux sont disponibles immédiatement et sont livrés directement (sans qu'il n'ait a réglé quoique ce soit) au domicile de votre chouchou d'Amour. Parce que oui, l'idée c'est que VOUS, vous achetez le coffret et LUI il choisit son cadeau !

Allez, p'tite simulation... Chouchou va fêter ses 35 ans. Vous êtes raide dingue de lui depuis 5 ans et, entre ces 5 noël, 5 anniversaires, 5 Saint-Valentin, 5 anniversaires de rencontre, 5 fêtes des pères...  vous avez donc dû pondre plus de 35 idées géniales... et oui, vous avez le droit d'être a court ! Mais comme vous êtes une lectrice assidue de Mademoizel'Ax, vous allez directement lui offrir un coffret "100% homme" et chouchou n'aura plus qu'à se mettre dans la peau d'un candidat de la roue de la fortune devant la super vitrine, et choisir parmi plus de 100 cadeaux de grandes marques : bouteilles de vin, articles de sport, accessoires, téléphonie... Vous savez que vous allez faire un carton !

P4008_04_PP140697_PPJBLONTIME5VUSB_PPLG_M227WDPPC_PPsub54_P

 

 

 

 

Et puis qui sait... Peut-être même que ça lui donnera l'idée de vous offrir le coffret "Tendance Femme" à vous, rien qu'à vous ! Ça vous tenterait pas un petit jean Diesel, une nouvelle montre Festina, ou un petit appareil photo numérique pour le prendre en photos ? C'est vrai qu'il est si beau depuis qu'il a ses 35 ans... si sexy, si mature, si... hummmmm ! Chouchouuuuuuuuuuu !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité